NOUVEAU CLIENT FORMULAIRE
Étape 1 sur 2
NOTRE PROMESSE
Nous travaillons dur pour garder une approche professionnelle et courtoise dans tous les domaines de notre entreprise. De la prise de commande à la livraison, en passant par la satisfaction globale du client, notre objectif permanent est d’être le numéro un au Maroc ! Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à tout moment.
SERVICE À LA CLIENTÈLE ET PASSATION DE COMMANDES
Le Service Client MAROC ORGANIC ®️ est disponible en direct par téléphone de 9h à 18h. Du lundi au vendredi au +212 6 61 69 38 11. Après ces horaires, vous pouvez nous joindre via Whatsapp Business.
Les commandes peuvent également être passées via notre ligne Whatsapp Business. Toute commande reçue après les heures de travail sera traitée durant le prochain jour de livraison disponible. Veuillez contacter le service client pour en savoir plus.
INVENTAIRE ET COMMANDES EN RUPTURE
Nos catalogues correspondent (sauf mention contraire) à ce que nous stockons dans notre entrepôt, selon les disponibilités. La bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir presque tout ce qui est disponible dans le commerce naturel/biologique, donc si vous ne voyez pas quelque chose dont vous avez besoin dans notre catalogue, n’hésitez pas à le demander.
Pour les « commandes spéciales », le délai peut varier. Pour les commandes standard, c’est 2 jours ouvrables. Il est possible que nous supprimions le statut « commande spéciale » d’un produit dont vous avez une besoin régulier. Faites-nous simplement savoir à quelle fréquence, et nous transmettrons cette information à notre équipe d’achat.
Malgré le fait que nous ayons un taux de satisfaction client très élevé, nous ne garantissons pas que 100% des produits soient en stock tout le temps. Nous avons également des quantités minimales de commande qui sont obligatoires, et celles-ci varient en fonction des produits. Cela devra être discuté avec notre équipe de vente.
LIVRAISONS
Nous couvrons tout le Maroc. Nous pouvons généralement vous servir avec un délai de livraison de 2 jours ouvrables. Bien sûr, cette fenêtre ne peut pas être garantie à tout moment, mais si vous faites une demande spécifique, veuillez nous contacter et notre équipe logistique fera de son mieux pour vous satisfaire.
PRIX ET CONDITIONS
Les prix sont sujets à changement sans préavis. Toutes les commandes d’ouverture doivent être payées à la livraison. Nos livreurs encaisseront les paiements au moment de la livraison, par chèque. Si les paiements sont effectués par virement bancaire, ils devront être exécutés avant la livraison.
Toutes les conditions sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’historique de paiement et des volumes d’achat.
J’ai lu et j’accepte les conditions générales.*